Optimisation commerciale et externalisation

Optimisation commerciale et externalisation

L’optimisation commerciale est un processus continu qui prend en charge plus rapide et la prise de décision proactive à travers le cycle de vie complet d’un portefeuille d’actifs. Il aide les entreprises à réduire les coûts et débloquer la valeur intrinsèque pour la haute performance. Le succès de la gestion optimale d’une telle chaîne de valeur complexe dépend des bonnes personnes ont accès aux bonnes données au bon moment, et communiquer leurs besoins à leurs homologues.

L’externalisation correspond au transfert d’activités d’une entreprise vers un prestataire externe spécialisée dans un domaine ou offrant des capacités de production supérieures.

Trouver une alternative avec la plus rentable ou plus performant possible sous les contraintes données, en maximisant les facteurs désirées et de minimiser ceux qui sont indésirables. En comparaison, la maximisation signifie essayer d’atteindre le résultat ou le résultat le plus élevé ou le maximum, sans égard au coût ou frais.

Optimisation commerciale et développement d’entreprises

Nous avons effectué une analyse des processus métiers de l’entreprise (structure de tâche, l’interaction entre les ministères, les procédures, le calendrier, etc) pour la refonte et l’optimisation commerciale afin de parvenir à une meilleure efficacité et l’efficience de l’entreprise. Nous fournissons des solutions à des processus critiques de l’entreprise (logistique, opérations / production, les achats, les ventes, le marketing, la planification, la gestion des personnes, etc) pour accroître la productivité, d’économiser du temps et des ressources, et assurer une gestion plus efficace.

Les processus d’affaires devraient soutenir la mise en œuvre de la stratégie commerciale et marketing et évoluer en fonction des changements dans l’environnement des affaires et le portefeuille de produits/services. Il réunit dispersé des morceaux de la chaîne de valeur en mettant en œuvre un environnement de collaboration qui prend en charge la prise de décision rapide et proactive.

Processus d’affaires identifiés, ils sont mesurables, et donc améliorée. L’externalisation et l’optimisation commerciale permet aux entreprises de financer les investissements dans le domaine des ventes. Vous devez parier sur ce que devrait être le moteur de la société, une force de vente efficace et des ventes professionnalisés, afin de poursuivre la croissance du chiffre d’affaires.

Externalisation optimisation commerciale

Secrétariat externalisé et sous-traitance

Bien que la sous-traitance a été aussi longtemps que la spécialisation du travail a existé, dans l’histoire récente, les entreprises ont commencé à employer le modèle de sous-traitance pour effectuer des fonctions étroites, telles que la paie, la facturation et la saisie des données. Ces processus pourraient être faites de manière plus efficace, et donc plus rentable, par d’autres entreprises avec des outils et des équipements spécialisés et un personnel spécialement formé.

L’externalisation est de confier l’organisation d’une société spécialisée dans le travail que vous souhaitez externaliser tiers. Secrétariat externalisé, cette méthode offre un avantage concurrentiel, libère des ressources et permet de se concentrer sur les principales organisations busines.

Avantages de l’externalisation:

  • Flexibilité et gestion de la temporalité.
  • Augmentation de la productivité.
  • Coûts variables.
  • Core Business centralisation du client.
  • Réduction des coûts et du capital investi.
  • Temps de sortie de la gestion stratégique des opérations.

deisly

Comments

  1. […] Services de secrétariat externalisé […]